Financement de ces actions

• cotisations des membres
  • l’action majeure du club qui permet de collecter des fonds est appelée opération « Une femme une rose »
    Elle est dirigée par Raoul Jordan épaulé par une dizaine de membres du club :

C’est une action pour la Journée de la Femme, le 8 Mars. Cette année, 12’000 roses ont été vendues par le club de Saint-Louis Huningue aux commerçants, artisans, banques, restaurateurs et autres entreprises dans la région. Ces roses seront offertes gracieusement aux dames le 8 Mars.

Tous les ans, nous avons un peu plus de partenaires qui adhèrent à cette action. Et nous continuons de démarcher ceux qui n’y participent pas encore.

Voilà maintenant quatre ans que le Rotary organise l’opération. L’initiative en revient au Rotary club d’Ensisheim, auquel notre club s’est associé pour cette opération. Une action dont l’entité retire des bénéfices qui seront reversés en intégralité et permettront de financer des actions locales et internationales.